Libérer le Mouvement présent

Libérer le Mouvement présent

Libérer le mouvement présent en vous !?

Le pouvoir du Mouvement présent : Reflets d’automne

Bienvenue pour accueillir vos mouvements libres pour lâcher la pression du trop plein de stress et savourer les bienfaits de libérer le Mouvement présent  !

Accueillir et libérer le mouvement présent ?

La méthode happymouv® vous accorde des moments de bien-être, au rythme des saisons et du moment présent !

Soyez présent à vous-même !

Libérer le Mouvement présent

Nous avons toutes à cœur de vivre intensément le moment présent.

Mais qu’en est-il du mouvement présent ?

Trop souvent ancrées dans nos vies tumultueuses, bousculées par les listes ‘to do’ du travail ou de la vie familiale, nous en oublions nos corps. Plus que jamais, l’urgence est de se mouvoir au quotidien pour ne pas succomber à la sédentarité ! Et oui le bonheur est bien dans le mouvement !

Je vous accompagne aussi en audio au quotidien !

Dans le programme « Debout Les Filles », les fichiers audio accompagnent nos états d’âme au fil des saisons…

“Tout au long d’un cours d’eau saluant les arbres immenses des couleurs de l’automne flamboyant, les feuilles décrochées s’y déposent doucement. Leur ballottement s’élève depuis le fond embrassant profondeur et reflets de ciel de toute leur lumière.

Parcourant chaque recoin, le souffle de vie se love depuis la surface jusqu’au creux de la terre. Il respire et se déploie dans le doux balancement des espaces scintillants des branches gorgées d’automne apaisées de se transformer.

Dans le flot continu de ce va-et-vient effleuré de lumière, vous pouvez savourer de sentir ce qui s’élève en vous tout au long de votre respiration abreuvée de longs reflets chatoyants. Lové au cœur de votre respiration, vous inspirez et humez à plein poumons chaque espace du chemin se dessinant de courbes en creux, de lacets entrelacés laissant çà et là la semence du vent de votre souffle doux et profond s’apaiser paisiblement posé telle une caresse effleurée.

Chaque vague de souffle continu décroche doucement de l’arbre chacune des feuilles prêtes à poursuivre leur grand cycle. Du haut vers le bas, elles tourbillonnent, faisant virevolter leurs couleurs rehaussées des rayons tombant du soleil d’automne.

En se déposant sur la terre, elles lui offrent aussi de pouvoir nourrir en son sein de futurs bourgeons de renouveau. La terre humide les reçoit alors comme le présent d’un humus précieux à naître dans le berceau des graines s’y déposant avec confiance.

Et le berceau de lumière de votre corps se laisse flotter sur ces reflets d’automne pour s’en nourrir profondément…”

Vous êtes aussi bienvenues pour rejoindre mes ateliers collectifs inclusifs à Forcalquier… lors d’une visite ou régulièrement !